LES ARTISTES VISUELLES

CREATION DES AFFICHES

Le concept visuel et graphique a été créé par l’illustratrice Nana Sjöblom et la graphiste Milena Quattrocchi du Studio de Design KANULART, toutes deux basées à Vevey.


Afin de représenter l’offre variée des 13 communes du District Riviera – Pays-d’Enhaut, l’intention des deux créatrices a été de concevoir un univers de Poya Moderne qui recrée un jardin d’Eden faisant ainsi le lien avec cette magnifique région que l’on qualifie de « paradis ».

Chaque objet a été dessiné et découpé à la main avant d’être numérisé et affiné digitalement pour ensuite composer un univers unique sur les deux affiches.

UN JOUR AU PARADIS évoque les 5 sens mis en éveil lors du parcours ludique. La BALADE AU PARADIS dévoile, quant à elle, autant les activités que les lieux clés de la région. Le design propose donc une véritable découverte visuelle.

Grâce à ces visuels originaux et ludiques, l’Association du 8 août espère attirer un public nombreux lors des deux événements et ainsi accomplir son but – celui de présenter ce district qui a tant à offrir.